Gladys s'est nourrie aux meilleures sources de la tradition vocale noire. Sa voix aux accents profonds distille un vibrato ferme et assuré qui confère une majesté et un caractère dramatique à ses interprétations au tempo lent mais son chant dynamique, doté d'effets de "growl" très expressifs, communique un swing irrésistible à leurs morceaux rapides, soutenues par l'excellent Michel Foizon à la guitare. La section rythmique, Ludovic Timotéo à la batterie et François Gautier à la basse, est issue du funk et Stéphane Caillabet aux claviers et au trombone fournissent l'orchestration rêvée pour cette voix.





Révélés en 2000, élus "Talents découverte FNAC"
Blues and Trouble écume, depuis bon nombre de festivals Jazz et Blues et brille dans tout les genres du Blues au Swing en passant par le Gospel.



LES MEMBRES :


Gladys Amoros
Chant





Michel Foizon
Guitare





Stéphane Caillabet
Claviers





François Gautier
Basse





Ludovic Timotéo
Batterie






Ils ont partagés la scène avec :
Nuno MINDELIS, Pat METHENY, Dee Dee BRIDGEWATER, Peter NATHANSEN, Ana POPOVIC, Nina VAN HORN, Nico Wayne TOUSSAINT, Sandra HALL ...

Elus "Meilleur groupe" et parrainés par le comité de liaison du Blues Français "CLB" pour l'année 2004 pour représenter CLB sur les festivals de Blues Français.



CONTACT

"BLUES AND TROUBLE" Gladys AMOROS
21, rue du 14 Juillet
64000 PAU
05.59.35.05.34 - 06.22.86.41.73

contact@bluesandtrouble.com

http://www.bluesandtrouble.com

ou IDAL Production : Christine JAMMET au 05.58.74.93.74


RETOUR
© 2007/2008 Zicomania - tous droits réservés - Conception Rémi CHARLET - Réalisation Rémi CHARLET